Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2012

nutriSoi - En route pour les fruits et légumes d'automne


Herbe de blé.JPGBonjour à tous,

L'été se termine gentiment avec l'arrivée de beaux fruits et légumes d'automne.

C'est le moment de profiter des pruneaux de toutes les manières, en jus, smoothies, compotes, tartes... car ils sont riches en vitamines A et B6, en cuivre, fer et antioxydants !

Avec le changement de saison, cela peut aussi être l'occasion de faire une cure régénératrice et énergisante d'herbe de blé, tellement riche en chlorophylle (70%). Ce soleil liquide contient 92 des 102 minéraux essentiels, de nombreuses vitamines (A, B, C et E), des minéraux (calcium, fer, phosphore, magnésium), 20 acides aminés (dont les 8 essentiels que le corps ne peut pas produire) et ce jus est totalement exempt de gluten.

Ce jus vert a d'incroyables pouvoirs de nettoyage du sang, de détoxification du foie et du flux sanguin; il abaisse aussi le taux de sucre sanguin dans notre organisme.

Cure : un petit verre de 30-100 ml par jour, à jeûn, pendant 21 jours.

J'ai débuté ma cure d'herbe de blé hier matin et je suis volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (préparation et consommation).

Cordialement et à bientôt.

Valérie Maitre

+41 79 464 33 71 - nutriSoi@bluewin.ch - www.nutriSoi.ch

 

Les commentaires sont fermés.